Arras, une terre en fête

Les 6, 7 et 8 juin 2008, se tiendra la 8ème édition de Terres en Fêtes à Arras. Le CIA Gènes Diffusion sera, bien sûr, de la partie et proposera à ses visiteurs une présentation de descendances de qualité avec, notamment, un aperçu des taureaux à venir...

Terres en FêteSi ROUMARE sera, bien entendu, présent avec 4 génisses exposées et inscrites au concours, il ne constituera pas le seul intérêt de la présence de Gènes Diffusion à Terres en Fête. En effet, 2 autres vaches issues du très attendu UHLAND seront également présentes sur le stand. Elles constitueront, en quelque sorte, une « esquisse » des nouveautés du prochain catalogue Holstein de Gènes Diffusion Optimal.

UHLAND (JESTHER x RUDOLPH), est vraiment annoncé comme « la nouvelle star » selon Frédéric LEPOINT, responsable génétique à Gènes Diffusion Optimal. « UHLAND est un taureau qui est au top en morphologie, il est très améliorateur dans les caractères de santé et positif pour le lait et la protéine » prévient-il.

N’hésitez pas, venez nous rendre visite sur le stand Gènes Diffusion où toute l’équipe vous accueillera avec plaisir autour d’un verre ou d’un café mais, surtout, dans la bonne humeur.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
UHLAND est très attendu
UHLAND, un taureau futur star selon Frédéric LEPOINT

 

 

Lire actu Lire les dernières actualités

Réagir à cette actualité

 

INDEX

Holstein et Charolais