1 million de dollars pour la sœur de BRAHMS RED

Organisé le 28 juillet 2008 aux Etats-Unis, la vente aux enchères Global Glamour Sale a vu la demi-sœur du taureau BRAHMS-RED affoler les compteurs de la vente…

Apple Red lors de la vente aux enchères Global Glamour SaleLa Global Glamour Sale est probablement l’une des plus grandes ventes aux enchères bovines organisée aux Etats-Unis. Cet événement international proposait à la vente ce qu’il y avait de mieux en matière de génétique Holstein. « Nous avons sélectionné les meilleures représentantes des familles les plus demandées dans le monde » précisent les organisateurs. La vente s’est déroulée dans la célèbre exploitation Arethusa Farm, situé dans le Connecticut.

Apple Red deviendra probablement un nom qui marquera sa génération puisque cette vache a vu ses enchères grimper jusqu’à 1 million de dollars, constituant ainsi le top-price de la vente. Fille de la vache Kamps-Hollow Altitude-Et, Apple Red est donc la demi-sœur, par sa mère, du taureau BRAHMS RED, le super sampler de Gènes Diffusion Optimal.

 

 

Lire actu Lire les dernières actualités

Réagir à cette actualité

 

INDEX

Holstein et Charolais