Show Open Génisses

Les samedi 29 et dimanche 30 novembre 2008 se tiendra le Show Open Génisses, au Parc des Expositions de Saint-Etienne (42), seul concours français réservé aux génisses. Plusieurs animaux de la génétique Gènes Diffusion Optimal y participeront…

Le Show Open Génisses sera suivi de la Top Vente PrécieuseJuge du concours pour l’édition 2007, Frédéric LEPOINT, responsable génétique Holstein à Gènes Diffusion Optimal laissera sa place, cette année, à Alain HOGGE de la coopérative d’insémination AWE en Belgique.

Gènes Diffusion Optimal tiendra un stand pendant l’événement et verra plusieurs génisses Holstein issues de sa zone prendre part au concours dont quelques ROUMARE. A noter qu’une délégation du Nord-Picardie fera le déplacement, pour la première fois, dans la Loire.

Gènes Diffusion Optimal sera également partenaire de la Top Vente Précieuse, qui propose 12 génisses Holstein ainsi que 5 génisses montbéliardes et 3 lots d’embryons.

Le syndicat Holstein de la Loire est très impliqué dans cette organisation, notamment le responsable de l’événement, Mr Gilbert FOND, épaulé par David COUHARD, technicien génétique Gènes Diffusion Optimal de la Loire.

 

 

Lire actu Lire les dernières actualités

Réagir à cette actualité

 

INDEX

Holstein et Charolais