La Heat Box continue sa progression

Lancée lors du SPACE 2010, la Heat Box continue d’être installée en élevage et séduit notamment de plus en plus d’éleveurs allaitants.

Près de 40% des utilisateurs qui ont fait confiance à la technologie Heat Box sont des éleveurs allaitants.Près de 40% des utilisateurs qui ont fait confiance à la technologie Heat Box sont des éleveurs allaitants. Ce constat prouve, si besoin en était, que la Heat Box constitue, à ce jour, une alternative technologique crédible pour la détection des chaleurs, et ce, quelque soit le profil du troupeau : laitier ou allaitant.

Nous vous donnons rendez-vous sur le stand Gènes Diffusion (Hall 1 – Stand D15) La Heat Box a été lancée lors du SPACE 2010lors du prochain SIMA qui se déroulera du 20 au 24 Février prochain à Villepinte. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de répondre à toutes vos questions.

Pour les éleveurs qui ne peuvent se rendre à Paris mais qui souhaitent découvrir cet équipement, nous vous proposons de cliquer ici et de nous soumettre vos demandes.

Plus d'infos sur le site de la Heat Box en cliquant ici.

Réagir à cette actualité

 

INDEX

Holstein et Charolais