AG du CIA Gènes Diffusion

Le vendredi 29 juin 2012 s’est tenue l’Assemblée Générale du CIA Gènes Diffusion. Le conseil d’administration est quasi inchangé.

Photo du Conseil d'Administration du CIA Gènes DiffusionTous les administrateurs en fin de mandat ont été renouvelés dans leur fonction. Le conseil d'administration compte également un nouveau membre : il s'agit de Philippe BONHOMME, éleveur basé à La Vallée au Blé dans l’Aisne.

Lors du conseil d’administration qui a suivi l’assemblée générale, l’ensemble des administrateurs ont, à l’unanimité, réélu Alain GUILLAUME à la présidence du CA de la coopérative.

Tombola Terres en Fête : le gagnant repart avec une Vel’Box

Remise de la VEL'BOX à M. MASSET lors de l'Assemblée Générale par Ludovic MILTGEN, responsable communication du Groupe Gènes DiffusionLors de la dernière édition de Terres en Fête, le CIA Gènes Diffusion a organisé une tombola sur le stand de la coopérative auprès de ses éleveurs adhérents. Le succès a été tel que 1 371 bulletins ont été collectés à cette occasion. Le coupon de la SCL des Watines, à Mametz (62), a été tiré au sort et M.MASSET, l’un de ses représentants, s’est vu remettre le 1er prix du concours à savoir une Vel’Box, nouvelle technologie de monitoring en élevage par Gènes Diffusion.

L’assemblée générale s’est clôturée par l’intervention de Pierre Le Roy, ancien directeur général d’UNIGRAINS et fondateur de GLOBECO, sur le thème : « Demain, faudra t-il une seconde planète pour nourrir le monde ? ».

Réagir à cette actualité

INDEX