Foire de Sedan : excellents résultats dans le concours Holstein

La génétique Gènes Diffusion a marqué d’une belle empreinte l’édition 2012 avec plusieurs titres récoltés dont celui de Grande Championne pour une fille de ROYAUME sur OLESTAR.

Davistar, une ROYAUME sur OLESTAR, Grande Championne du concours holstein de la Foire de SedanOn peut dire que c’est une vache 100% Gènes Diffusion. Davistar est en effet une fille du taureau ROYAUME et petite-fille d’OLESTAR. Elle a été désignée Grande Championne du concours holstein de la Foire de Sedan. A noter qu’elle a également décroché le Championnat Jeune du concours et a enlevé le titre de « Meilleure Mamelle Jeune ». Elle est issue de l’EARL Fontaine Barbette à Chaumont Porcien (08). Bravo à l’éleveur.

Nasse, Championne Adulte du concours holstein de la Foire de SedanBien connue des amateurs de concours, la célèbre Nasse a remporté le championnat Adulte. Issue du GAEC de la Guinguette à Grandchamp (08), Nasse est une FIRST MIKE sur CABOY, deux taureaux Gènes Diffusion des années 90.

Autre titre, autre pedigree avec une fille de LONARD qui a remporté le Championnat Espoir. Elle est issue du GAEC des Clos Saint-Pierre à Thin le Moutier (08).

Enfin, notons également la belle performance de Facette, une fille de TINNY qui remporte le Challenge Espoir.

Félicitations aux éleveurs qui ont présenté des animaux issus de la génétique Gènes Diffusion et pour la confiance qu’ils ont accordée au schéma de sélection.

Réagir à cette actualité

 

INDEX

Holstein et Charolais