Graines d'Agriculteurs : Jeunes éleveurs laitiers, inscrivez-vous à l'édition 2015

Organisée par les Jeunes Agriculteurs, le Ministère de l’Agriculture et Cultivar Elevage, la 5ème édition du concours « Graines d’agriculteurs – Trophées de l’installation » concerne cette année les éleveurs laitiers de la filière bovine, ovine ou caprine. L’objectif de Graines d’Agriculteurs est de promouvoir et valoriser l’installation agricole, au sein du monde agricole, et aussi auprès du grand public.

Ce concours est ouvert aux jeunes agriculteurs installés depuis moins de 5 ans. Parmi les candidats, 10 finalistes sont sélectionnés : leurs portraits et projets d’installation sont diffusés dans les magazines du groupe ATC et sur le site Internet www.graines-agriculteurs.com. Le grand public est alors invité à voter sur le site pendant tout l’été pour son candidat préféré. Le(s) lauréat(s) sont récompensés à l’occasion des Terres de Jim (finales nationales de labour) du 11 au 13 septembre 2015, à Metz.

Jeunes éleveurs laitiers, n'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui sur le site www.graines-agriculteurs.com. Le dépôt des candidatures se clôture fin mars.

Réagir à cette actualité

 

INDEX

Holstein et Charolais