BOLDWIN le champion des génisses dans le Nord

Le taureau BOLDWIN vient de faire parler de lui de manière probante dans les catégories génisses dans deux concours majeurs du Nord : la Foire d’Hazebrouck et le départemental du Nord.

L’histoire retiendra que ce ne sont pas deux mais bien trois filles de BOLDWIN qui sont reparties de ces concours auréolées des titres de Championne Génisse et de réserve Championne génisse.

La première des 3 filles de BOLDWIN appartient au GAEC de la Hautefeuille (59) et s’est adjugée le titre de Championne Génisse à la Foire d’Hazebrouck le 12 septembre. A noter que 35 animaux de qualités étaient engagés.

A l'occasion de la Fête du Lait au Quesnoy (59), les 19 et 20 septembre, deux filles de BOLDWIN ont “trusté” les deux premières places dans la catégorie génisses. La Grande Championne appartient à l'EARL Lepoint de Bavay et la réserve appartient au GAEC Leroy père et fils d'Avesnes Les Aubert.

Enfin, notons le titre de Réserve Adulte pour Klein (Eric Blampain), une fille de SURVIVOR.

Félicitations aux éleveurs pour la confiance accordée à la génétique Gènes Diffusion et à la qualité des animaux présentés durant ces deux concours.

Réagir à cette actualité

 

INDEX

Holstein et Charolais