L'Institut de Genech inaugure sa nouvelle exploitation laitière

Fruit d'un travail de plus de 5 ans, la nouvelle exploitation laitière de l'Institut de Genech voit le jour et sera inaugurée le 19 mars 2016.

Inauguration de l'exploitation laitièreCe nouvel outil est considéré par l'Institut de Genech comme un "pôle de production animale à la pointe, innovant, moderne pour former les professionnels de demain les plus aguerris". Projet audacieux qui confère désormais à l'Institut "une légitimité forte et solide dans le monde agricole". Pour y parvenir, "5 ans de réflexion ont été nécessaires pour analyser et proposer la nouvelle exploitation laitière" comme l'explique l'Institut sur son site web.

Partenaire de l'Institut de Genech depuis de nombreuses années, Gènes Diffusion participera à cette cérémonie d'inauguration. La coopérative sera présente au travers d'un stand avec une présentation de descendance de vaches issues de la génétique Gènes Diffusion. A noter que ces mêmes vaches font partie d'une vitrine d'animaux d'exceptions de la région présentés durant la journée. Tous les éleveurs présents ce jour là seront les bienvenus sur notre stand.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page de l'événement sur le site de l'Institut de Genech en cliquant sur le lien suivant : www.institutdegenech.fr

Réagir à cette actualité

 

INDEX

Holstein et Charolais