Le Suivi Repro, ça marche !

Le 16 juin, le CIA Gènes Diffusion était partenaire de la porte ouverte organisée par la coopérative La Flandre au GAEC du Mont des Flandres à Noordpeene. L'occasion de montrer au public les services de la coopérative dont le suivi repro...

Le Suivi Repro, ça marche ! Plus de 250 personnes ont répondu présent lors de cette journée. Tout au long de celle-ci, Gènes Diffusion accueillait sur son stand des groupes d'éleveurs afin de présenter l'offre génétique dédiée à la conduite d'élevage avec un Robot. Mais pas uniquement…

Le service "suivi repro", proposé par le CIA, était mis à l'honneur grâce au GAEC du Mont des Flandres, l'élevage hôte de la journée. En effet, les éleveurs ont ainsi expliqué qu'ils faisaient appel à ce service depuis 6 ans et les résultats parlent d'eux même ! En 6 ans, l'IVV est passé de 472 jours à 406 jours, soit un gain de 66 jours !

Un grand merci à M. et Mme Wyart, du GAEC du Mont des Flandres, pour l'accueil et pour l'organisation de cette journée technique qui fut une véritable réussite.

Réagir à cette actualité

 

sr5wNrO3EAsA (27/06/2016) :

dWBvEGTcvi

If I coianumcmted I could thank you enough for this, I'd be lying.

INDEX

Holstein et Charolais