Ath By Night : Ibson a encore fait parler d'elle

La fille de GIBSONS participait à la 35ème édition du concours belge Ath By Night et s'est de nouveau illustrée.

Le CIA Gènes Diffusion était présent aux côtés des éleveurs de la région Nord qui étaient invités à la manifestation, comme c'est le cas tous les 2 ans. Parmi la sélection de vaches du département du Nord qui ont fait le déplacement, nous retrouvons 3 filles des taureaux Gènes Diffusion suivants : GIBSONS, HILTOP RED et FRIST PJP.

Et c'est donc la fille de GIBSONS, l'incontournable Du Louvion Ibson, de l'EARL Lepoint (59), qui a été désignée Meilleure Mamelle Adulte ainsi que Meilleure Vache Adulte par le juge suisse Roger Frossard (de l'élevage Ptit Coeur Holstein). Ibson s'était auparavant adjugée la section des vaches de 4 ans. Voilà une ligne de plus au palmarès de la fille de GIBSONS après sa formidable année 2016 marquée par plusieurs titres au Départemental du Nord (Championne Espoir, Meilleure Mamelle et Grande Championne) et à Terres en Fête (Championne Mamelle Espoir et Réserve Championne Espoir).

A noter également la bonne tenue des filles de FRIST PJP (Jelfira du GAEC de la Dodaine) et de HILTOP RED (Du Louvion Ladyred de l'EARL Lepoint) qui ont terminé toutes les deux 3èmes de leur section.

Bravo aux éleveurs du Nord pour leur participation et pour la qualité des animaux exposés.

Réagir à cette actualité

 

INDEX

Holstein et Charolais