Fidel'IA : principes de fonctionnement

Depuis plusieurs années, votre coopérative Gènes Diffusion a mis en place le programme Fidél’IA.

Celui-ci vous propose de collecter des points au travers de nos relations commerciales et de les convertir à tout moment en produits ou services de la coopérative ou en articles Fidél’IA.

Ce programme repose sur le principe d’une adhésion volontaire de l’éleveur. Il ne vient en aucun cas remplacer le système habituel de remises accordées sur la mise en place en fonction du nombre d’I.A.

Vous n’êtes pas encore adhérent au programme Fidél’IA, renseignez-vous dès maintenant auprès de votre inséminateur. Votre première adhésion génère automatiquement un bonus de 400 points.

Votre solde de points

Votre décompte des points acquis fait l’objet d’une information écrite envoyée au minimum une fois par an.

Vous pouvez, néanmoins, prendre connaissance de votre solde à tout moment, par l’intermédiaire du boîtier de l’inséminateur, en consultant SYNel ou l'Espace Adhérent du site.

Acquisition de points

Principes généraux :

L’attribution des points est effectuée une fois par an, au 1er juillet, en fonction de votre activité réalisée avec la coopérative sur les 12 mois précédents.

Votre acquisition de points s’effectue selon 4 sources différentes :

  • la consommation de services
  • l’achat de semences
  • l’achat de produits et matériels
  • la participation aux actions de promotion de la coopérative

Conversion de points

Vous pouvez utiliser vos points à tout moment, sous réserve de disposer d’un crédit suffisant au moment de la conversion.

  • Les points acquis sont convertibles en SERVICES et PRODUITS.

    Exemple : Une boîte de KAMAR vous est facturée 24 €, vous pouvez également l’acquérir en utilisant 230 points Fidél’IA. 
  • Par ailleurs, une gamme complémentaire intitulée articles Fidél’IA vous est proposée dans le catalogue FIDEL'IA pour la conversion des points. Elle comporte ainsi des gammes vestimentaire, utilitaire et plaisir, uniquement accessibles avec les points Fidél’IA. Ces produits ne disposent donc que d’une valeur en points.

    Exemple : La paire de bottes All Tracks Jersey de la marque LE CHAMEAU n’est disponible qu’avec les points Fidél’IA. Vous pouvez l’obtenir en utilisant 750 points.

Opérations ponctuelles

La coopérative organise 2 opérations d’animation par an (fin d’année et printemps), qui vous permettent également de convertir vos points.

Ces offres, limitées dans le temps, sont adressées par courrier à l’ensemble des adhérents à la convention Fidél’IA.

Pour plus d’informations, renseignez-vous auprès de votre inséminateur.

 

 

AUTRES RACES

 

Accéder à la fiche détail
des autres races :